Rechercher

Les programmations inconscientes

Dernière mise à jour : il y a 3 jours

Ce que nous expérimentons dans notre vie est le reflet de notre univers intérieur et des croyances que nous entretenons et qui forment nos "programmations inconscientes".


Que ce soit nos états de santé, nos émotions, notre rapport avec notre corps, nos habitudes, nos dépendances, notre travail, notre abondance, nos relations…


Ces programmations se sont formées à travers nos expériences et de notre bagage transgénérationnel et peuvent être reformulées, travailler, libérer ou affirmer fièrement avec bienveillance dans l’inconscient.


C'est "programmes" que nous avons enregistrer sont souvent lié à notre valeur personnelles, notre confiance et notre droit au bonheur, au respect, à l'amour et à l'abondance. Elles se formule généralement aux conditionnelles.


Par exemple " Je mérite de faire de l'argent, si je travaille fort" , "Pour recevoir et exprimer l'Amour, je dois toujours rendre services ou je ne peux pas dire non".


ou encore ce sont toutes ses phrase suivant le "Je suis" le "je ne suis pas" ou le "je manque de"


Par exemple : Je suis pas assez,,, Je suis paresseuse, je suis stupide, je suis inintéressante, je manque de créativité, de motivation, d'argent, de confiance...


Ces programmations ne se combattent pas, elles font parties de notre histoire. Elles ne sont ni bonnes ni mauvaises, elles nous ont toutes à leurs manière servie à quelque chose un un certain moment de vie, pour nous protéger ou donner un sens à ce que nous avons expérimenter.


Le premier pas pour les transformer c'est de les reconnaitre, de les accepter et de sortir de la honte d'être simplement et magnifiquement HUMAIN.


C'est par cette acceptation que nous reprenons notre pouvoir pour ce permettre de choisir ce que nous conservons et ce que nous laissons aller. C'est l'Acceptation qui nous soutient et nous guide dans la transformation des croyances ce qui nous limites.

Car nous n'avons pas à être l'expression de notre passé.


Lorsque la conscience s’éveille à un ensemble de croyances qui nous limitent et nous maintient dans ce que nous ne souhaitons plus expérimenter, l’hypnose est un outil qui nous permet de les transformer profondément, au niveau du ressenti et non pas seulement

au niveau du mental.


Car pour qu’une information se manifeste dans notre vie de manière alignée elle doit passer par le champ mental, le champ sensoriel et ensuite s’exprimer par l’action.


Alors, si tu es prêt à vivre des changements intérieurs pour qu’ils se reflètent à l’extérieur, l'hypnose est l'outil dont tu as besoin.


Si tu as des inquiétudes face à cet outils puissance de changement, je t'invites à aller mon article au sujet des mythes au sujet de l'hypnose


https://www.hypnocorps.com/post/mythes-r%C3%A9alit%C3%A9



Namasté Carolane

21 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout