Rechercher
  • Carolane Bernard, Hypnocorps

L'hypnose au service de l'Ado

Mis à jour : mars 17


La période de l’adolescence, nous le savons,

est marquée par de grands changements social et physique.


Mais c’est aussi une période où le mode de pensée se transforme. L’activité mentale se complexifie, la manière de percevoir et de réfléchir s’ouvre sur des questions existentielles et influences l’expérience de vie.


C’est une période de transition qui peut être une source de stress et de questionnement.


Car apprendre à jouer dans le monde des adultes ce n’est pas si facile

Surtout avec les cartes de l’adolescence. Même si c’est tout à fait normal, mais il est possible de s’outiller pour faire face aux défis et à l’inconnu.


L’autohypnose à l’adolescence peut aider à apprivoiser le pouvoir de la pensée et de l’imagination pour apprendre à les diriger vers des objectifs de bien-être.


L’hypnose ce n’est pas de la « magie » et certainement pas du "brainwashing".


C’est un outil qui permet d’apprendre à utiliser la pensée et l’imagination de manière constructive, pour atteindre des objectifs, stimuler la confiance en soi et l'estime de soi.


C’est aussi une pratique qui peut aider à voir les situations, les évènements et l’avenir plus positivement de manière créative en retrouvant vos force intérieures !


Et surtout, il est possible d’apprendre à utiliser simplement l’autohypnose pour

développer une plus grande maitrise sur les émotions, les peurs, la concentration

et sur le niveau de stress.


Tu as un adolescent entre 14 et 18 ans qui présente des difficultés de concentration, de gestion du stress et de gestion des émotions et il/elle cherche des solutions pour s’aider à traverser cette période animée ?


J’offre 20% de rabais sur les séances d’hypnothérapies d’une durée de 90 minutes.


De plus, si votre adolescent souhaite être accompagné pendant la rencontre, vous êtes la bienvenue pour participer et bénéficier de la séance gratuitement.



2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout