Rechercher
  • Carolane Bernard, Hypnocorps

Vivre nos solutions avec l'hypnose

Tu as l'impression que ton mental te crée toute sorte de problème ?


Qu’il les amplifies?


Ou encore, notre préféré, il s’amuse à inventer des problèmes qui n’existent pas encore ?


L’être humain dans tout son potentiel créatif a la capacité de se créer bien des problèmes.

Que ce soit par la création de peur, de symptômes, de scénario catastrophe ou encore comme j’aime bien le dire en « mordant son os » .


Même lorsqu’il ne reste pu grand-chose à ronger il s’accroche au passé ou bien il se trouve un autre problème pour le remplacer.


Parce que des problèmes quand « y’en a pu.. y’en n’en encore »


Mais ce que nous oublions parfois c’est que nous avons aussi la fascinante capacité de créer les solutions à ces problèmes !


En fait, chaque problème qu’il soit « imaginaire » ou « réel » possède en même temps sa solution.


Parfois il suffit de faire le choix de s’offrir un moment pour vivre la solution.

L’hypnose est un moyen qui te permet d’intégrer ses solutions, de les faire vivre à l’intérieur de toi et de nourrir tes solutions plutôt que les problèmes.


Parce que la potion magique pour apaiser les pensées négatives, de manques ou d'insécurités c'est l'imagination créative et constructive.


Car c'est en offrant au corps des pensées d'espoirs, d'abondances et de sécurités que nous pouvons passé du déséquilibre à l'équilibre, en incarnant la vibration de ses pensées, c'est-à dire qu'il est essentiel de faire vivre intérieurement l'émotion associé à ces pensées "curatives" pour que ça "fonctionne".


Si vous avez faim vous avez beau regarder la pomme si vous ne la manger pas vous comprenez que votre besoin ne sera pas combler...vous risquez même d'être bien frustré.


Pratiquer l'hypnose c'est ce permettre de ressentir intérieurement les pensées qui sont associés aux bien-être et à la santé pour vivre de profonds changements,



Namasté Carolane

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout